Claudia
*******

Parenthèse, Havre de Paix, Retrouvailles, Terre d’Asile, Foyer, Famille aimante, porteuse et bienveillante, Moment suspendu, Passage, Douceur vitale, Confiance retrouvée,
Horizon dégagé, enfin !!!

Ce stage, selon moi, est à faire « par tous ».
Car on a tous dans le cœur un « projet », une envie,
Ou dans le corps un besoin, un élan, 
Au fond de notre être une aspiration à vivre quelque chose de grand, et j’ose croire aujourd’hui que c’est POSSIBLE.

Il est possible de trouver de l’aide, une main tendue, de se rétablir, de se réhabiliter, de surmonter la perte d’un être cher, de cesser d’enfouir ses émotions, d’accepter vraiment qui je suis, de retrouver les personnes que j’Aime et de trouver MA PLACE !


Alain
****

Le premier mot qui me vient pour qualifier l'expérience vécu pendant le stage "Je me mets en mouvement pour réaliser mon projet !" c'est "fluidité" :
 
Fluidité amenée et transmise par Véronique,
Fluidité du lieu les 3 sources,
Fluidité des cœurs mis en mouvements,
Fluidité sécurisante émotionnellement et génératrice de nos espaces créatifs,
Fluidité des paroles et des intentions.
 
Je vis assurément une expérience novatrice au sein de laquelle "je formalise la concrétisation de ma nouvelle carte du monde", je me sens profondément uni à moi-même et au reste du monde.
 
Je reste uni à jamais à cet espace dont tu es l'initiatrice, la facilitatrice et à mes condisciple de ce stage "H., C., D., F., P. "


Nanou
*****

Ce stage m'a permis de trouver une harmonie, une sérénité et une confiance en ce qui existe en moi depuis toujours ... tout est là, je le sens et Véronique , avec ses outils , a réussi à me le faire découvrir.
J'en suis ressortie avec plus de force,  et en même temps plus légère !... j'ai pu l'expérimenter dès le lundi dans mon travail !


Danielle
******

J’ai participé au stage de Véronique « je me mets en mouvement pour réaliser mon projet »  et j’ai absolument tout aimé dans ce stage riche, varié et éclairant.
J’ai aimé l’enchaînement fluide des trois espaces du stage que sont la mise en mouvement par la Biodanza, le temps de parole par le Jeu du Tao et la création artistique par le collage.
J’ai de la gratitude pour l’accompagnement chaleureux, enthousiaste, authentique et bienveillant de Véronique et le soutien du groupe dans lequel je me suis tout de suite sentie à ma place.
J’ai également aimé ce lieu de l’Aveyron, absolument adapté à ce stage, et très porteur qui contribue aussi à un retour sur soi, à l’essentiel.
Je suis repartie apaisée, nourrie, avec des pistes pour mener à bien mon projet.

Je partage avec joie quelques témoignages de personnes qui ont participé au stage :

© 2019 Véronique Aguilera - Tous droits réservés

Réalisation graphique du site : Alexie Etilé

06 63 10 21 75 - contact@veroniqueaguilera.com

à Montpellier (34)

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc