ateliers-stages.png

Stages en week-end 2021...

GARDIENS DU VIVANT.png
Rituels de reconnexion à la Vie et au vivant inspirés du Travail qui Relie
Biodanza, Danse de la Vie & la pratrique de l'Art Joyeux de la Méditation
Pour adultes, ouvert à tous sans pré-requis
Du Mercredi 25 au soir au Dimanche 29 août 2021 soir (4,5 j)  
 
 En pleine nature à Aiguebonne, au coeur des Cévennes (30750) 

 

Personne ne s’y attendait.

Alors que les catastrophes climatiques et les bouleversements planétaires croissants nous rappellent un peu plus chaque jour qu’un changement de paradigme est inéluctable,

Qu’il est temps de quitter ce monde qui détruit la vie pour co-créer un monde qui célèbre, respecte et honore le Vivant,

La crise sanitaire nous a tous surpris.

Nous nous sommes retrouvés masqués,

Séparés les uns des autres,

Sans possibilité de se projeter.

Nous avons dû accueillir l’incompréhension générée par des prises de décisions plus que discutables.

Cette crise inédite a réveillé et ravivé chez nombre d’entre nous ce désenchantement déjà présent de ce vieux monde dont nous ne voulons plus.

Face à l’ampleur des phénomènes et des enjeux, comment accueillir toutes ces inquiétudes et angoisses qui s’élèvent en nous ?

Comment ne plus être submergés par toutes ces émotions et utiliser leur énergie pour se pacifier et activer notre joie de vivre ?

Comment réveiller nos potentiels créateurs et laisser notre empreinte d’amour et de paix sur ce monde qui en a tant besoin ?

Où trouver la force, le soutien et le feu du cœur pour nourrir notre engagement et matérialiser nos projets de transition ?

 

Comment remettre la Vie au centre de tout ?

Rejoins-nous pour une expérience vivante et transformatrice de 4,5 jours dans la Tribu des

Gardiens du Vivant pour co-créer, ensemble, un monde pacifié et libéré.

Avec Louis, nous suivons l’appel de nos coeurs à poursuivre ce chemin de facilitation des Etres éco-sensibles qui désirent plus que jamais honorer la Vie en eux et autour d’eux.

A toi qui souhaites développer, asseoir l’audace de garder le CAP de tes ressentis profonds en accord (à-corps) avec la Nature, Ta Nature profonde.

A toi qui souhaites participer à l’avènement d’une Nouvelle Terre plus respectueuse, plus aimante, plus solidaire et plus harmonieuse.

Viens plonger avec nous dans une expérience UNIQUE, joyeuse et transformatrice autour du processus créé par Joanna Macy, appelé « le Travail Qui Relie » et bénéficie de nos talents respectifs.

Entre rituels profonds, lumineux et plein de sens, la pratique de l’Art Joyeux de la Méditation et la Danse de la Vie avec la Biodanza, offre-toi 4,5 jours de cheminement en intimité avec toi-m’aime et un profond ressourcement.

Nous t’offrons :

  • Un espace hors du temps pour t'immerger au cœur d'une Nature luxuriante en terre Cévenole,

  • De t’'émerveiller de la beauté du Vivant et laisser la joie t'envahir,

  • De partager tes peines, tes inquiétudes, tes préoccupations face à l’état du monde au sein d'un groupe bienveillant partageant les mêmes valeurs que toi,

  • De libérer ta puissance de Vie et d'amour pour donner à ta vie encore plus de sens et de profondeur.

  • De cheminer dans une belle contribution à cette Nouvelle Terre en activant ta Puissance d’Agir au service de la Vie.

Sylvie témoigne : "Nous sommes venus à Aiguebonne (un si beau nom pour un si beau lieu) sans pour la plupart nous connaitre, avec la conscience d'un trésor menacé, à sauver, une aspiration, une question, une quête. Nous avons trouvé que le trésor était d'abord en nous, en chacun de nous et en nous tous ensemble, si merveilleusement différents et si semblables. Nous nous sommes frottés, humés, attendris les uns les autres, Nous avons dansé, nous avons parlé, nous avons pleuré, nous avons ri. Nous avons respiré le soleil, nous avons caressé les chevaux, les arbres et les chats, nous avons contacté le sensible et nous nous sommes laissés approcher dans une grande ouverture de coeur".

Il y a un nombre croissant de demandes pour cette expérience du Travail Qui Relie mais les places sont rares. Elles sont d'autant plus rares que nous ne proposons cette traversée de 4,5 jours qu'une fois dans l'année.

Tu sens ton coeur s'ouvrir, tu te sens appelé-e ?

 

Alors c'est le moment pour toi de réserver ta place. Tous les détails pratiques se trouvent dans le bulletin d'inscription, en cliquant sur le bouton suivant :

 

[Je réserve ma place]

 

Découvre les témoignages émouvants des participants à notre dernier stage [ICI].

 

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par e-mail ou par téléphone.

 

Avec Joie de faciliter ton chemin de libération et de transformation et de te compter parmi la Tribu des Gardiens du Vivant.

 

Lumineuse étreinte à toi !

 

Véronique