Témoignages des femmes du premier parcours d'octobre 2017 à juin 2018...

Mon vécu dans ce parcours entre femmes est en premier lieu le bonheur du partage de la sororité. Connaître et se Reconnaître...

Cela m'a apporté une richesse de cœur, une complicité et un lien profond avec chacune.

Avec la Biodanza en outil d'évolution, j'ai été accompagnée dans un passage important de ma Vie, celui de me choisir en tant qu'Etre unique et spécifique, de passer de la survie à la vie. J'ai pris mon envol en me libérant d'une relation de couple destructrice et stérile.

Dans cette traversée en commun, j'ai découvert l'apaisement. J'ai changé ma manière d'être, de communiquer. Beaucoup plus de légèreté vis à vis de moi-m'aime donc davantage d'authenticité vis à vis des autres.

Ma relation à mon corps a changé dans le sens où je suis plus à l'écoute de ce qui se passe à l'intérieur... et puis je le bichonne.

Je m'affirme davantage et avec plus de douceur. Je réconcilie en moi le principe Masculin et Féminin sacrés.

Aujourd'hui, ce qui s'ouvre en moi c'est le "tout est possible".

Ce parcours entre Femmes m'a permis de nourrir mes valeurs profondes, de retourner à mon Essence-ciel et de reconsidérer mes objectifs de vie.

MERCI Véronique.

Je t'aime.

Danièle

 

Le parcours de Biodanza entre femmes m’a permis de me reconnecter à la vie. J’ai mis mon corps en mouvement et mon coeur s’est ouvert à nouveau. Danser, toucher, regarder, expérimenter, me laisser toucher, m’abandonner, rencontrer… Un processus entre soeurs, à la fois autres et semblables, reliées par une force supérieure. J’ai été portée par la force de nos partages.

Aujourd’hui je me sens plus légère et plus joyeuse, j’ai envie de vivre et d’expérimenter.

Aujourd’hui j’ai compris que je pouvais m’autoriser à être fragile et vulnérable. J’ai moins peur d’exprimer ma féminité. Je sais que mon masculin veille sur moi, qu’il est capable de me protéger. Je ne considère plus la vie comme un combat mais un terrain d’expériences.

Forte de cette riche expérience, j’écoute tout mon Etre qui me guide à poursuivre sur cette voie de l’épanouissement et de la réalisation de chaque femme.

Agnès

 

Ce parcours initiatique entre femmes, m'a appris a accepter et accueillir l 'amour inconditionnel, a découvrir une vrai solidarité entre femmes sans jugement , il m'a permis de me libérer de mes  blocages, j 'ose enfin sans hésitation  et j'y prend plaisir, il m'a permis aussi de me sentir libre à l'aise dans mon corps à m 'accepter comme je suis sans me soucier du regard des autres, libre dans  mes actions , au travers de la danse et  du mouvement.

Christine

 

Ce parcours entre femmes a été pour moi une expérience magnifique qui m'a permis de goûter à la sororité, dans un groupe de femmes allègrement et bienveillamment porté par Véronique, avec lesquelles j'ai tissé des liens assez forts pour me permettre  d'échanger en toute confiance et sans aucun jugement.

Ces échanges, tant en paroles que dans les vivencias offertes par la Biodanza, ont contribué à m'affranchir des entraves transmises par les femmes de ma famille, ont libéré en moi pas mal de peurs et d'émotions refoulées. Ils  m'ont également permis d'acquérir une confiance plus grande en moi, de m'ouvrir à une affectivité envers des êtres autres que les êtres chers de mon entourage, de percevoir en l'autre sa vulnérabilité, mais aussi tout son puissant potentiel, au-delà des sympathies et des antipathies.

J'ai pu petit à petit réintégrer mon féminin plein de douceur et d'amour, ainsi que la puissance bienveillante de mon masculin actif. Un parcours que je recommande vivement pour devenir non pas une féministe, mais une femme pleinement épanouie dans son équilibre féminin-masculin. 

Jacqueline

 

J’ai pu reconnaître en chacune une part de moi-même et sortir ainsi de l’isolement, avec la possibilité

d’exprimer ma souffrance et d’accueillir mes failles, ma vulnérabilité. La présence et l’écoute bienveillante de toutes m’a invité à abandonner la lutte de la femme  « forte », ce qui a laissé place au processus de libération de mes peurs, de mes attentes sur l’autre.

A chaque rencontre et pratique de la Biodanza,  j’ai senti s’épanouir en mon être la douceur, la bienveillance envers moi-même et la confiance en ma force intérieure au service de mes besoins.

Aujourd’hui, mon désir de m’ouvrir à la vie grandit chaque jour et je savoure le plaisir à créer du lien en toute simplicité et spontanéité avec le monde qui m’entoure.

Avec la joie en mon cœur de célébrer mes retrouvailles avec mon féminin sacré, un immense merci à toi Véronique et à toutes pour ce merveilleux chemin parcouru ensemble.

Je vous embrasse très chaleureusement !

Sylviane

 

Ce processus entre femmes m’a conduit à une célébration de retrouvailles avec une famille de cœur

bienveillante et remplie d’amour où j’ai eu la possibilité de partager mon intimité sans subir de jugement, en me nourrissant de la présence de chacune des femmes et de leur histoire, leur personnalité, leur joie, leur peine ce qui m’a permis de me sentir de plus en plus vivante et gouter chaque moment présent entre les rires et les pleurs.

A ce jour, au bout de ces neuf mois je chemine en conscience et enfin m’autorise à SAVOURER MA VIE. Je m’ouvre à ce qui m’entoure, me tend les bras, saisis les opportunités et les rencontres diverses du hasard de la vie.

J’ouvre enfin mes yeux à tout ce qui est possible et m’abandonne à moi-même en me sentant en lien avec les êtres, la nature, les animaux. Je communie dans la tendresse, la danse, la joie, l’amour et cela fait du bien.

Je me sens renaitre à la vie et je prends soin de ma vie car je réalise l’importance de continuer de vivre dans le plaisir d’ETRE et d’ETRE DANS LE PLEIN.

Merci de cette belle rencontre avec toutes ces belles femmes “belles à l’intérieur et l’extérieur”. Merci à Véronique pour être près de nous, près de moi, merci pour ton travail, ta générosité.

Merci pour m’offrir ce beau cadeau : UNE BELLE RENCONTRE AVEC MOI MEME.

Florence

 

Ce parcours entre femmes m'a permis de visiter mon féminin et mon masculin intérieurs et de constater que tout était là, dedans, parfois juste endormi...

J'ai expérimenté la douceur, la force, la sensualité, la liberté d'être, la confiance que je peux me faire. J'ai ouvert doucement mais sûrement la porte à un amour inconditionnel pour moi.

Et enfin, j'ai découvert avec bonheur la sororité.

Merci Véronique pour ton accompagnement plein de bienveillance et d'amour.

Sandrine

 

Merci à toi Véronique de nous avoir permis de vivre l’expérience de la sororité dans un cadre bienveillant et chaleureux.

Tant de belles rencontres ! Tant de douceur, de tendresse et de communion !

A chacune de nos rencontres, j’ai eu le cœur rempli et gonflé d’amour, un tel baume pour le cœur!

Et puis la rencontre avec moi-m'aime et tous mes trésors intérieurs qui sont juste là !

Merci à toi pour ta belle et lumineuse présence !

Merci à toi de danser la vie et de nous inviter sur ce chemin !

Laura

© 2019 Véronique Aguilera - Tous droits réservés

Réalisation graphique du site : Alexie Etilé

06 63 10 21 75 - contact@veroniqueaguilera.com

à Montpellier (34)

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc